Epille

 

Recueillir, transmettre et faire vivre le chant traditionnel de

 

Haute-Bretagne et d’ailleurs

 

Newsflash

Téléchargements

 

 

 

 

 

 

 

Programme de la Fête du Chant 2009 - Dimanche 12 Avril Suite

 

mzeshina2

17h00 – Mze Shina (Géorgie) http://www.mzeshina.fr

Liés par l’amour qu’ils portent à cette musique, Denise Schaffer, Craig Schaffer et Laurent Stephan chantent, a capella ou en s’accompagnant d’instruments à cordes traditionnels, le panduri et le Tchonguri (luths à 3 et 4 cordes), les polyphonies de la République de Géorgie où ils effectuent régulièrement des voyages d’études. Ils donneront d’ailleurs une conférence le samedi 11 à 11h. Les voix des trois membres du groupe s’unissent avec bonheur pour servir cette tradition plus que millénaire.


Fest deiz - Salle polyvalente, à partir de 15h

Sergent / Jaffré / Le Hénanff http://www.labelmuzik.com/members/163

En tête d’affiche du fest-deiz, place à ces valeurs sûres du pays vannetais qui viennent de sortir leur premier album !

Les invités de la Fête du Chant

Comme chaque année, La Fête du Chant invite une multitude de sacrés bons chanteurs de toutes générations, de toutes les régions, des plus connus aux moins connus, à venir chanter où bon leur semble. Ceux qui chantent à danser feront bien sûr un passage au fest-deiz !

Scène ouverte

La Fête du Chant tient à réserver de la place pour tous les chanteurs et chanteuses non programmés qui ont envie de faire la fête avec nous (rando, cabarets, fest-deiz). Nous encourageons en particulier tous ceux qui apprennent dans les ateliers de chant à venir « se mettre à l’épreuve ». Pour la danse, c’est toutefois plutôt une scène « entr’ouverte » car il est plus prudent de s’inscrire à l’avance… (L’Epille : 02 99 44 64 54)

sergent-jaffr-hnanff

Cabarets

Comme chaque année, deux espaces consacrés aux cabarets : le café « L’imprévu » et le chapiteau juste à côté. Ces deux espaces cabarets sont ouverts à quiconque souhaite chanter. Ils permettent notamment aux nombreux « Invités de la Fête du Chant », de tous âges, de toutes régions, de toutes sortes, de venir s’exprimer librement. Centre névralgique de la fête, le cabaret est le lieu où rien n’est programmé, mais où tout peut arriver !

cabaret